Résultats du concours de crèches

Catégorie église 3ème prix  décerné aux 12 paroissiens de Sainte Marie en Sumène Artense pour la crèche de l’église de Champs sur Tarentaine. Ils remportent le livre “N comme Noël”

VIDÉO – Rencontre avec Goudji

Un portrait de l’orfèvre Goudji réalisé dans le cadre de la première grande rétrospective parisienne consacrée à son travail et qui permet de rencontrer l’homme, l’artiste et son œuvre. Goudji

vidéo

VIDÉO – Teaser « Jésus pain de Vie »

À Noël, Jésus s’offre à nous dans une mangeoire. C’est le pain descendu du Ciel. Il vient au monde, parmi nous, à Bethléem aussi appelée “maison du pain”. En mémoire

Concours de crèche 2023 : Jésus pain de vie

« Chaque année, nous avons à cœur d’installer dans nos maisons, nos quartiers, nos devantures, parfois aussi dans nos écoles, nos lieux de travail, où dans certains lieux publics :