Catégorie église

3ème prix

décerné aux 12 paroissiens de Sainte Marie en Sumène Artense pour la crèche de l’église de Champs sur Tarentaine. Ils remportent le livre “N comme Noël” offert par notre partenaire EDB

2ème prix

décerné à la paroisse Saint-Joseph d’Aurillac pour la crèche de l’église Saint-Joseph Ouvrier. Elle remporte le livre “Santons en choeur” offert par notre partenaire EDB

1er prix

décerné au père Henri Caldelari pour la crèche de la chapelle du centre spirituel de la Pomarède. Il remporte le livre “Sagesse cachée des monastères” offert par notre partenaire Mame

Catégorie famille

3ème prix

décerné à Zaza pour sa crèche de Noël traditionnelle avec des figurants en biscuit (porcelaine). Elle remporte le livre “Santons en choeur” offert par notre partenaire EDB

2ème prix

décerné à Marie-Françoise pour sa crèche «Jésus pain de vie, lumière au cœur du monde»

Elle remporte le livre “Dis maman, c’est quoi le dîner ?” offert par notre partenaire Mame

1er prix

décerné à la maison du Colombier pour sa crèche réalisée dans une armoire ancienne ouverte sur le hall d’entrée au sein de la maison du Colombier (Ehpad Saint Flour) créée avec les résidents. Elle remporte un foulard “Sacré Coeur” offert par notre partenaire Catho Retro.

Catégorie culinaire

3ème prix

décerné à Valérie Touzet pour sa crèche de Noël gourmande en chocolat. Elle remporte un bon d’achat de 10€ chez Divine Box ainsi qu’un lot de produits à déguster du monastère de la Visitation (St-Flour)

2ème prix

décerné à Chantal Herchin pour sa crèche “Jesus Pain de Vie, en Provence” avec une évocation des 13 desserts du grand souper de Noël : la pompe ( brioche à l’huile d’olive) les mendiants ( noix et noisettes)les fruits secs (figues, dattes…)les fruits exotiques et épices apportés par les mages, les raisins et nougats … Elle remporte un bon d’achat de 15€ chez Divine Box ainsi qu’un lot de produits à déguster du monastère de la Visitation (St-Flour)

1er prix

décerné à Maria pour sa crèche “Délice de Noël”, une crèche à croquer avec des personnages en cornets de Murat. Elle remporte un bon d’achat de 20€ chez Divine Box ainsi qu’un lot de produits à déguster du monastère de la Visitation (St-Flour)

Catégorie jeunes

1er prix à égalité

• décerné à Justine et Pauline (4 et 6 ans) pour leur crèche en Playmobil. Elles remportent le livre “10 personnages de la Bible” offert par notre partenaire Mame.
  • décerné à Thérèse Pélissié de Montémont (7 ans) pour sa crèche moussue. Elle remporte le livre “Basile et l’Enfant Roi” offert par notre partenaire Mame.

Prix du public

décerné à Jeanne Maisonobe et Muriel Escalier pour la crèche de l’aumônerie de l’hôpital d’Aurillac.

Elles remportent un lot de produits à déguster du monastère de la Visitation (St-Flour)

Merci à tous les participants et un très grand merci à nos partenaires EDB, Mame, Catho Retro et Divine Box.