Lundi 25 mai, la Vierge a regagné la chapelle de la Font Sainte et plus de 200 personnes ont pu effectuer la Montade 2026.

Monseigneur Noblot a accueilli la statue de Marie et, après l’avoir encensée, a célébré la messe à cette occasion devant une nombreuse assistance (500 personnes environ). C’était aussi l’occasion de fêter les 80 ans du Secours Catholique.

Père Michel Malvezin

Facebook
Email
WhatsApp
Twitter

Actualités