Le Cantal c’est aussi :

5 726 km² à conquérir/parcourir pour annoncer la Bonne Nouvelle

“Relevons le défi ! Aidons l’Église à annoncer l’Évangile”

Chers amis,

Que de bonheur avons-nous de parcourir les routes du Cantal. Le diocèse de Saint-Flour est un terroir riche de ses traditions et de ses innovations pour aujourd’hui et pour demain. Alors, à la suite des saints et des saintes d’hier et d’aujourd’hui, le Cantal, c’est aussi un formidable espace pour annoncer à tous l’Evangile avec enthousiasme et audace.

Pour poursuivre cette mission, avec l’ensemble des membres des conseils de l’Eglise diocésaine, je compte sur vous. Je compte sur chacun pour participer au denier de l’Eglise et être un relai, afin que grandisse encore la famille des donateurs. La joie de l’Evangile grandit à mesure qu’elle se transmet. En route pour aider l’Eglise à annoncer l’Evangile.

+ Didier NOBLOT, évêque de Saint-Flour

Faire un don : https://diocese15.don-en-ligne.fr/rameaux2024/